Le peuple de l'herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la linkshell Le peuple de l'herbe FF XIV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Utile ? Peut-être...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyo
Modérateur
Modérateur
Miyo


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Paris

Utile ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Utile ? Peut-être...   Utile ? Peut-être... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:10

Juste quelques éléments en vente chez les PNJ qui ont souvent un prix égal ou inférieur à celui des bazars, souvent parce que les joueurs ignorent qu'ils peuvent l'acheter autre part que dans le bronx du quartier marchand.

Je ne me suis préoccupé que des items couturiers ou presque, ne m'en voulez pas ! Et uniquement de Gridania, le reste du monde n'étant pas assez intéressant pour être indiqué.

Mercure : 1700 gils (la compo craft demande 3 miniums qui s'achètent 1700 pièce également, donc on trouve souvent le mercure entre 5 et 10k). PNJ : Mumuko.
Sangle de cuir de mouton : 240 gils. L'affaire du siècle, vu qu'une sangle de cuir de mouton se craft à l'aide d'un cuir de mouton, vendu à .... 2400 gils. Peut-être une erreur qui sera corrigée, mais j'en ai bien profité. Spaerfedar.
Sciure de saule : 291 gils chez Osgar. Ça évite de farmer ou d'acheter des rondins de saule.


Après, il y a quelques lingots et pépites parfois moins chères qu'à l'AH : lingot de cuivre 2k, pépite de cuivre 400g, pépite de laiton 2400g, pépite de bronze 1200.

J'ai un boucler assez haut level à crafter, donc je me suis renseigné pour prendre le moins cher, je ne prends non plus des notes sur tout et n'importe quoi Very Happy

Miyo
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Administrateur
Administrateur
Lynka


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35
Localisation : Sur le champ de bataille

Utile ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Utile ? Peut-être...   Utile ? Peut-être... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:59

Avec un cuire de mouton, tu fait 12 sangle de mouton, si je me trompe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna Titania
Membre
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36

Utile ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Utile ? Peut-être...   Utile ? Peut-être... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:15

exact et c'est la raison pour laquelle un cuir de mouton vaut bien plus car le craft en sois lui est simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utile ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Utile ? Peut-être...   Utile ? Peut-être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utile ? Peut-être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'herbe :: NOUVEAU SITE :: 

QUARTIER MARCHAND

 :: Le Bazar :: Coté affaires
-
Sauter vers: