Le peuple de l'herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la linkshell Le peuple de l'herbe FF XIV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shenten
Membre
Membre
Shenten


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2010

[INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié] Empty
MessageSujet: [INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié]   [INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié] Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:34

Il y a un tuto bien fait sur ffxivcore, je me permets de mettre le lien ici Wink

http://www.ffxivcore.com/tutorials/article/16-travel-guide-directions-to-all-three-starting-cities/
Revenir en haut Aller en bas
Tyaki
Administrateur
Administrateur
Tyaki


Messages : 159
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45
Localisation : France - Ardèche

[INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié] Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié]   [INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié] Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:46

Super merci pour ce liens Shenten

Ma crainte est que pas tout le monde puissent le comprendre vu qu'il est en Anglais Wink

En tout cas bonne initiative, ca pourra aider ceux qui peuvent déjà un peu comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Shenten
Membre
Membre
Shenten


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2010

[INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié] Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié]   [INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié] Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:46

A noter qu'une fois qu'on est capable d'aller dans les 3 villes, on peut grouper des personnes et les tp dans les villes qui leur manquent. Donc si une personne ne voit pas comment faire, une autre peut l'aider en la téléportant tout simplement Wink Et ceci sans comprendre l'anglais ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tamm Ondine
Membre
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 46
Localisation : Chez moi

[INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié] Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié]   [INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:45

Merci a toi, je n'avais pas encore mit les pieds a Gridania, ce sera plus facile a faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Miyo
Modérateur
Modérateur
Miyo


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Paris

[INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié] Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié]   [INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:15

Merci beaucoup Shen ! Grâce à toi, j'ai pu visiter les trois villes sans me préoccuper des conseils d'orientation plus que douteux (du tout aussi douteux) Tyaki.

Par contre, où est l'airship ???

Version 1 de Tyaki = "Il est grosso modo à l'ouest sur la map de Coethras, quelque part là-bas". Résultat : un vestige de zone d'atterrissage sympa, mais rien de fonctionnel.
Version 2 de Tyaki (oui je balance...) = "En fait il est quelque part en bas à droite". Résultat, aucun signe de rien.

Bon, ce télé-guidage infructueux m'a permis de visiter à peu près toute la partie Ouest du monde de Vanadiel, et d'activer une dizaine d'éthérites. Quitte à se perdre, autant le faire franchement.

Par contre j'ai pris une tonne de screens sans savoir où ils se trouvent sur mon PC, j'éditerais si je mets la main dessus. Sachez juste que, sans spoiler, la suite du jeu proposera, entre autres et dans ce coin du monde, deux châteaux somptueux, des ogres faits en magma, des dinosaures qui n'ont aucun sens de l'humour, des espèces de sangliers élevés aux hormones de croissance, des esprits, et probablement des dragons. J'ai été jusqu'au nid des Dragons (regardez sur votre mapmonde en ouvrant la carte de la forêt de Gridania, vous comprendrez....), mais une horde de je-ne-sais-pas-quoi-mais-ça-pique m'a empêché de voir le maître de séant. Dommage, un lalafell rank 11 contre un Dragon rank 80, ça aurait été rigolo.

Voilà pour la soirée safari !

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shenten
Membre
Membre
Shenten


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2010

[INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié] Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié]   [INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:54

Les screens sont dans MesDocuments/MyGames/Final fantasy XIV normalement si t'as utilisé la combinaison de touche du jeu ArrêtDéfil+ImprEcran.
Revenir en haut Aller en bas
Tyaki
Administrateur
Administrateur
Tyaki


Messages : 159
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45
Localisation : France - Ardèche

[INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié] Empty
MessageSujet: Sujet déplacé   [INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:00

Bon sujet pour faire vos premiers pas et ne pas se perdre en route cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié] Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié]   [INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Comment aller entre les villes [Vérifié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ pour débutants.[Vérifié]
» Tableau des cap par rang [Vérifié]
» Macros, ce qu'il faut savoir [Vérifié]
» Quelques conseils de base "Tuto" [Vérifié]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'herbe :: NOUVEAU SITE :: 

LA DÉCOUVERTE D'EORZEA

 :: Le Guide du débutant
-
Sauter vers: